samedi 17 septembre 2011

Pourquoi ce blog?

Pourquoi ce blog? Les temps que nous vivons sont particulièrement passionnants. Enormément d'événements se passent actuellement autour de nous. Comment les interpréter? Ont-il un lien avec le retour de notre Seigneur? Que penser de l'Enlèvement? Qui est l'Epoux? Qui est l'Epouse? Comment se préparer?

Il existe pas mal de blogs de langue anglaise sur le sujet, très fournis surtout dernièrement, mais malheureusement la communauté francophone est trop souvent retrait par rapport à ces informations.

Mon but est de rendre ces choses accessibles aux francophones ainsi que tenter de trouver des réponses aux questions ci-dessus.

Qui suis-je?


Ayant grandi dans une famille chrétienne, j'aime Dieu depuis ma plus tendre enfance. J'ai eu la grâce de baigner dans une relation profonde avec Lui. J'ai également suivi une école biblique durant trois ans. Je suis engagée dans une assemblée locale, avec des responsabilités.
Par ailleurs je m'intéresse fortement aux racines juives de notre foi et cette recherche a eu pour conséquence imprévue d'avoir un sentiment d'urgence apocalyptique. Non dans le sens de "fin du monde" mais dans le sens grec du terme c'est à dire de révélation sur les choses de la fin des temps. Le monde tel que nous connaissons disparaîtra, certes mais notre espoir et le but de notre foi est de nous réunir avec Lui pour les Noces de l'Agneau, dans le monde éternel qu'il aura créé pour nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.